1 an de mandat, le bilan

1 an de mandat, le bilan

1 an. 1 an que vous m’avez élue …ou peut-être pas, mais je suis maintenant au service de tous les Français, et plus particulièrement des citoyens de ma circonscription.
J’ai toujours plaisir à vous rencontrer lors des différentes manifestations qui animent nos villes, lors de mes permanences, ou tout simplement dans le métro ou au supermarché.
1 an donc que j’ai franchi les portes de l’Assemblée nationale, non sans ressentir le poids des responsabilités.
Depuis ce premier jour, j’ai appris, beaucoup, travaillé, énormément et découvert chaque rue, place et parc d’Arcueil, de Cachan, de Gentilly et de Villejuif.
Venant de la société civile, sans jamais avoir été élue auparavant, j’ai appris de l’intérieur ce qu’était la politique, ses codes, la vie du groupe parlementaire, la complexité parfois à s’imposer en tant que femme, d’exister en tant que novice. Mais la persévérance qui est la mienne me permet aujourd’hui de poursuivre sereinement mes objectifs et mes engagements.
Cet anniversaire, c’est surtout un an d’enthousiasme à mener des réformes progressistes qui transformeront la France et pour lesquelles le président de la République Emmanuel Macron a été élu. Cependant je le sais, la conduite de ces transformations n’est jamais facile. Cela bouscule et peut créer des interrogations. C’est pour cela que je continuerai comme je l’ai fait jusqu’à présent, à vous écouter et à dialoguer.

Retrouvez ici ma lettre d’information.